Quelle est cette diablerie ?

Vous en avez marre de vous écraser devant la cousine gauchiste ? Vous ne supportez plus les lieux communs de l’oncle d’extrême centre ? Entendre vos collègues insulter le bon sens est devenu insupportable ? 

Eh bien, réjouissez-vous, car vous n'aurez plus à avaler de travers ces énormités en silence ! Le Guide du Droitard, c'est votre arme fatale pour les débats familiaux (ou autres) qui prennent une tournure trop politique. Chaque mois, on décortique les affirmations les plus ressassées par le camp du bien, pour vous aider à briller en société, à clouer le bec aux professionnels de la moraline et à convaincre les indécis autour de vous. Vous y trouverez de quoi renverser les débats face à vos amis centristes, et surtout de quoi répondre à l'oncle qui pense encore qu’il faut en accueillir TOUJOURS PLUS car "ils font le travail que les Français ne veulent plus faire".

Le Guide du Droitard sera nourri de réflexions tranchantes, d'analyses fines (ou pas), et d'arguments imparables face aux inepties servies avec la bûche de Noël.

On dynamite la novlangue progressiste sur les sujets brûlants : immigration, immigration et immigration (mais pas que), avec une bonne dose de data. Et parce que le meilleur débat est celui qu’on gagne avec panache, vous aurez également droit à quelques astuces rhétoriques, des éléments de langage bien sentis (qui nous mèneront tout droit dans la 17ème chambre s'ils sont vraiment bien sentis), et des arguments qui claquent, prêts à dégainer dès qu'un lecteur du Monde haussera le ton.

En somme, cet ouvrage vivant va devenir, on l’espère, votre meilleur allié dans la lutte contre le prêt-à-penser du centre-mou ou de la gauche collaborationniste. Parce que les idées, ça se discute... mais bien armé !

Blog à 4 mains